Blog Euroclean 3D

Le blog de la dératisation et la désinsectisation

Problèmes de rats, souris, cafards, puces, punaises de lit … ?

Intervention sur Paris et en IDF . Rapide et efficace au 01 43 08 15 17

10 ans d’expérience à votre service

Il avait déclaré, au début de 2015, qu’il serait en mesure d’effectuer la première greffe de tête fin 2017. Passant un peu pour un savant fou. Pas sûr qu’il y parvienne, mais Sergio Canavero progresse. Le très controversé neurochirurgien italien affirme avoir trouvé l’approche adéquate… sur des rats.

Un monstre à deux têtes, comme dans la mythologie. Pour des recherches à la Frankenstein.« Infâmes », diront certains. « Pleines de perspectives », jugeront d’autres. L’expérimentation, menée par le neurochirurgien italien Sergio Canavero et ses collègues chinois, fait beaucoup de bruit dans le milieu médical. Et elle s’embarrasse peu pour le moment des questions éthiques.

Résultat de recherche d'images pour "rat"

Mais elle avance ! Elle vient même de bénéficier d’une première publication dans une revue scientifique, CNS Neuroscience and Therapeutics. La preuve d’un certain intérêt, à défaut d’une reconnaissance.

Le controversé neurochirurgien y a publié un essai où il explique qu’il a réussi une connexion bicéphale sur des rats. Deux têtes, un corps : l’image est saisissante.

SOURCE

Les pros de la Dératisation à Paris et en banlieue: www.stoprat.fr

0 Commentaire :(

Pas plus de 2 liens par commentaire. Le BBCode n'est pas autorisé.