Blog Euroclean 3D

Le blog de la dératisation et la désinsectisation

Problèmes de rats, souris, cafards, puces, punaises de lit … ?

Intervention sur Paris et en IDF . Rapide et efficace au 01 43 08 15 17

10 ans d’expérience à votre service

Au mois de juin, le nouveau directeur du collège Saint-Pierre, Jean-Marie Quiniou, désireux d’effectuer la rentrée dans les meilleures conditions, s’est enquis de la bonne marche des associations : Ogec (Organisme de gestion de l’enseignement catholique), Apel (Association de parents d’élèves de l’enseignement libre) et ACCF (association propriétaire).

Constatant un certain disfonctionnement au niveau de l’Ogec, il en a fait part à sa direction diocésaine (Dec) qui lui conseille de contacter à Jean-Jacques Le Rat, un ancien élève, ayant assuré la présidence de l’ACCF durant neuf ans.

Des travaux urgents

Un rapide état des lieux a été fait par les deux hommes et a conduit à l’exécution de travaux durant l’été, notamment au niveau de la sécurité : « Nous avons procédé à une redistribution des bureaux, à l’isolation de la cuve à fuel, à l’aménagement de la salle de réprographie et à des réparations indispensables au foyer des élèves qui ont permis sa réouverture »,explique Jean-Jacques Le Rat. Sans oublier un nettoyage général : une cure de Jouvence en quelque sorte. À la rentrée, le duo s’est attaché à remettre de l’ordre dans les bureaux des associations.

Résultat de recherche d'images pour "rat domestique"

Lundi soir, les membres des associations étaient conviés à une assemblée au collège en présence de Françoise Gautier, directrice de l’enseignement catholique et de Jean Boschat, président de l’Udogec (Union départementale des organismes de gestion des écoles catholiques). À l’issue de cette réunion, il a été décidé de dissoudre l’ACFC et de créer un Ogec avec un pouvoir exécutif renforcé.

Bureau : Jean-Jacques Le Rat, président ; Jean-Pierre Le Nouvel et Sylvain Boitard, vices-présidents ;Sophie Macé, trésorière ; Donatienne Le Rigoleur, secrétaire.

SOURCE

Les pros de la Dératisation à Paris et en banlieue: www.stoprat.fr

0 Commentaire :(

Pas plus de 2 liens par commentaire. Le BBCode n'est pas autorisé.