Blog Euroclean 3D

Le blog de la dératisation et la désinsectisation

Problèmes de rats, souris, cafards, puces, punaises de lit … ?

Intervention sur Paris et en IDF . Rapide et efficace au 01 43 08 15 17

10 ans d’expérience à votre service

Le prochain spectacle de la saison culturelle ? C’est ce vendredi avec Extraordinaire développement du rat bleu, Opéra toon.

Ce spectacle-là est tout sauf banal. Il a été écrit et composé par l’Xtra Xtra Orchestra et est interprété par Jean-Jacques Luteau et l’Xtra Xtra Orchestra, dessiné par Cindy Bertet et Rémi Pépin-Laplace, mis en scène par Julien Playe.

L’extraordinaire développement du rat bleu est un concert, un film, une pièce de théâtre, une forme hybride… qui raconte une histoire. Un conte qui joue avec diverses formes artistiques, sans être asservi par aucune d’elles. L’histoire sera tantôt chantée, jouée sur scène, sous forme de dessin animé, d’animation, de vidéo ou d’image de synthèse.

Résultat de recherche d'images pour "rat"

L’histoire, justement ? Arthémus Lee, un rat bleu, vit de foires en marchés, exhibé pour la singularité de sa couleur. Apprenant que d’autres rats bleus vivent dans une mystérieuse cité, il décide de s’y rendre. Très vite il intègre cette communauté qui se prétend de la race supérieure et dirige le monde en se gavant de fromage. Arthémus poursuivra son extraordinaire développement et perdra son innocence au fil de son outrecuidante ascension.
Vendredi 23 novembre, 20 h 30, salle de la Chaussonnière. Tarif : adultes 11 €, enfants 7 €.

SOURCE

Les pros de la Dératisation à Paris et en banlieue: www.stoprat.fr

0 Commentaire :(

Pas plus de 2 liens par commentaire. Le BBCode n'est pas autorisé.