Blog Euroclean 3D

Le blog de la dératisation et la désinsectisation

Problèmes de rats, souris, cafards, puces, punaises de lit … ?

Intervention sur Paris et en IDF . Rapide et efficace au 01 43 08 15 17

10 ans d’expérience à votre service

Fabio Felline (Trek) s’est imposé au sprint lors du Grand Prix de Fourmies comptant pour la Coupe de France de cyclisme, en devançant le Belge Boonen et le Français Bouhanni.

Le Belge Tom Boonen, 3e samedi de la Brussels Cycling Classic (ex-Paris-Bruxelles), a été encore devancé au sprint à l’arrivée du Grand Prix de Fourmies, remporté par l’Italien Fabio Felline dimanche.

Mais avant l’épilogue final, le scénario de l’épreuve n’a pas dérogé à la tradition avec une attaque matinale, une reprise en main par les ténors du peloton dans les ultimes kilomètres et un sprint massif pour clore la journée de cette classique de Coupe de France.

Et c’est Fabio Felline, 25 ans et dont la réputation n’avait pas encore franchi les frontières de son pays, qui a coupé l’herbe sous le pied à Tom Boonen, le géant Flamand, deuxième.

Résultat de recherche d'images pour "fourmis"

Le quadruple vainqueur de Paris-Roubaix, malgré l’énorme abattage de ses équipiers dans le final, n’a pu absorber l’ultime échappée d’une offensive déclenchée à 20 km du but et dans laquelle Thomas Voeckler avait fait feu de tout bois.

Le champion français a toutefois tapé dans l’oeil du sélectionneur français en vue des Mondiaux.

SOURCE

Les pros de la Désinsectistion à Paris et en banlieue : www.stoprat

0 Commentaire :(

Pas plus de 2 liens par commentaire. Le BBCode n'est pas autorisé.