Blog Euroclean 3D

Le blog de la dératisation et la désinsectisation

Problèmes de rats, souris, cafards, puces, punaises de lit … ?

Intervention sur Paris et en IDF . Rapide et efficace au 01 43 08 15 17

10 ans d’expérience à votre service

Cinq jeunes élèves de Noisy-le-Sec souffrent d’une curieuse maladie de peau provoquant des démangeaisons. Elle serait liée aux rats, squatteurs du dortoir.

Une auréole rouge, cloquée et purulente, mais aussi de fortes démangeaisons. Tels sont les symptômes apparus sur le visage et le corps de cinq élèves du groupe scolaire Langevin-Bleuets de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), touchés par cette soudaine et curieuse maladie de peau depuis le mois d’octobre.
Résultat de recherche d'images pour "rat domestique ."
Les parents demandent la fermeture de l’établissement Selon un pédiatre qui a examiné une des petites victimes âgées de 3 à 4 ans, il s’agirait d’un « herpès circiné » transmis par un rat. Ces mêmes rongeurs, qui squattent un placard du dortoir de l’établissement et contamineraient les draps qui y sont stockés, rapporte Le Parisien. Pour preuve, les photos fournies par les parents et montrant des draps « souillés par les déjections ».

De son côté, le maire de Noisy-le-Sec, Laurent Rivoire (UDI), affirme « qu’un seul rongeur se promène dans l’établissement » et que « la bestiole aurait été tuée » lors d’une des nombreuses opérations de dératisation.

0 Commentaire :(

Pas plus de 2 liens par commentaire. Le BBCode n'est pas autorisé.